La productivité des solutions d'impression d'emballage Digiline d'Atlantic Zeiser mise en avant

Lors du dernier Salon de l'Emballage, le constructeur allemand n'a pas hésité à comparer la productivité de ces solutions à celles de l'offset.

Le

Les solutions Digiline Web sont destinées à simplifier la personnalisation en bout de ligne des étiquettes et des emballages, tout en garantissant une haute qualité, particulièrement pour l’impression de données variables sur des supports difficiles où les encres adhèrent mal.

Les systèmes sont utilisés pour une grande diversité d’applications différentes, comme la personnalisation, le marquage et le codage d’étiquettes, d’étiquettes-livrets et d’emballages souples. Ils réduisent le coût d’impression unitaire au maximum.
  
Selon la configuration des modules intégrés, il est possible d’imprimer davantage de blanc avec des tons directs / niveaux de gris ou en quadrichromie. L’ensemble peut se compléter d’une solution de vérification par caméra Vericam et d’un logiciel de flux PDF/VT.

atlantic_zeiser
Les solutions Digiline Web sont disponibles pour des laizes comprises entre 30 mm et 280 mm. Tous les moteurs d’impression d’Atlantic Zeiser, ainsi que les sécheurs adéquats, sont disponibles comme modules d’intégration, à côté des gammes OMEGA, DELTA et GAMMA.  
  
La résolution peut atteindre 600 dpi à des vitesses record de l’ordre de 180 m/min, dans une qualité et avec des cadences de niveau offset.   Les informations textuelles peuvent s’imprimer à partir d’un corps 3.

A noter que pour l’impression transactionnelle, Digiline Web s’appuie sur le même système de convoyeur, mais avec des composants d’intégration modifiés. Ce système à grande vitesse polyvalent contribue à faire de l’impression de données variables une activité hautement rentable en permettant aux utilisateurs de créer des documents percutants, en phase avec les attentes de leurs destinataires.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO