Logiciels de colorimétrie - Print Standardizer 2.0 d'Alwan

Ou comment enregistrer avec exactitude le comportement de la presse et de compenser ses déviations.

Print Standardizer 2.0 comprend la technologie unique d’Alwan, Dynamic Press Calibration, qui récolte les données des mesures effectuées sur les presses offset ou numériques en temps réel afin d’enregistrer avec exactitude le comportement de la presse et de compenser ses déviations.

Il offre aux utilisateurs la possibilité d’appliquer les engraissements dans leurs RIP et sur les gammes de contrôle tout en utilisant les mesures pour mettre à jour le calibrage des presses et analyser les imprimés en temps réel.
 
PRINT Standardizer 2.0 a été dissocié du logiciel CMYK Optimizer qui était inclus dans la version 1.0 et a été optimisé pour produire automatiquement des fichiers de Compensations des Courbes d’Engraissement qui peuvent être aisément importés dans pratiquement toutes imprimantes numériques et RIPs de production.
 
Le logiciel offre une analyse de feuille et de tirage automatique qui garantit l’évaluation et la certification des feuilles imprimées et des tirages complets selon les requis des normes ISO 12647 pour la conformité et ISO 9001 pour la traçabilité.
 
Enfin, PRINT Standardizer 2.0 affiche un rapport d’analyse de feuille après chaque mesure sur la presse, permettant ainsi au conducteur de voir, d’un coup d’œil sur son écran de contrôle, si l’impression est conforme aux normes ISO 12647 ou pas.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...