L'imprimerie Euro PLV à la reconquête des marchés de petites séries

L'ajout d'une presse numérique jet d'encre Inca Onset S20 ouvre de nouveaux marchés à Euro PLV.

Euro PLV, imprimerie spécialiste de la PLV, établie dans le Limousin, vient tout juste de célébrer son vingtième anniversaire.

La société dirigée par Christian Dijoux, a profité de cet évènement pour procéder à un investissement majeur et innovant, à savoir une imprimante Inca Onset S20 d'Inca Digital commercialisée par Fujifilm France.

Christian Dijoux commente son choix : " Je suivais l'évolution du numérique depuis un certain temps, car le numérique représente l'avenir en imprimerie. Pendant de longues années, il n'y a pas eu d'évolutions suffisantes pour investir dans le domaine. Aujourd'hui, cependant, des machines rapides ont fait leur entrée sur le marché et j'ai considéré qu'il était temps d'investir, surtout à un moment critique où peu d'acteurs pouvaient se permettre financièrement de le faire en raison de la crise. "

inca_digital_400
L'Inca Onset S20 imprime sur une large gamme de matériaux, de manière efficace et à des prix très compétitifs. Offrant la possibilité d'imprimer en pleine laize sur des supports de 3,14 m x 1,6 m et de 50 mm d'épaisseur, à des vitesses pouvant atteindre 310 m2/h (62 tables/h), l'imprimante est dotée d'une commande du degré de brillance afin de produire des finis allant du mat au satiné et brillant, selon l'application. Ceci procure aux clients issus de la sérigraphie comme Euro PLV, une polyvalence extrême pour l'impression de matériel PLV. En ajoutant l'Onset S20 à ses machines de sérigraphie, notamment des presses Thieme en 2 et 5 couleurs, Euro PLV rentabilise la production en petites séries de la multitude de présentoirs PLV, dont des totems, stands, silhouettes, arches ou vitrines et d'éléments de théâtralisation.

Plus d'articles sur les chaînes :

Haute-Vienne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...