Un nouveau P-DG pour le groupe d'imprimerie CirclePrinters

Le groupe européen souhaite être au centre des mouvements de consolidations qui vont marquer le secteur des industries graphiques.

Le Conseil d'Administration de CirclePrinters vient tout juste d'annoncer la nomination de M. José M. Camacho au poste de Président-Directeur Général.

M. Michel Guichard, qui a temporairement cumulé sa fonction de CFO avec les responsabilités de PDG, reprendra celle de CFO du groupe à plein temps.

M. Camacho, 36 ans, a occupé le poste de Directeur Général d'Impresia Ibérica, la filiale espagnole de CirclePrinters depuis 2007. Il possède un diplôme en Administration de sociétés et détient un Master International Business.

Le Conseil d'Administration du groupe d'imprimerie européen a exprimé la volonté d’accélérer le processus de consolidation nécessaire dans l'Industrie Graphique Européenne et M. Camacho doit mener l'entreprise vers une nouvelle étape dans cette démarche.

circleprinters_400
"CirclePrinters sera un acteur clé dans le processus de consolidation de cette industrie," a déclaré M. Camacho dans un premier entretien avec GraphiLine. "Nous avons une base très solide, avec des activités fortes qui ont été très bien gérées et réorganisées lors de la crise financière actuelle. C'est un très bon point de départ, mais nous savons aussi que nous devons relever de nouveaux défis pour construire une plate-forme européenne plus forte avec une part de marché significative et une proposition de valeur pour toutes nos parties prenantes."

CirclePrinters est l'un des leaders européens du secteur de l'imprimerie. La société emploie 3100 personnes dans 12 pays pour un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...