Mise à jour de PitStop Pro 10 d'Enfocus pour prendre en charge Acrobat X

PitStop Pro 10 reconnaît désormais Adobe Acrobat X Standard et Pro, ainsi que les normes ISO les plus récentes.

Enfocus annonce une première mise à jour de son application PitStop Pro 10.

Celle-ci apporte la compatibilité avec les récents Adobe Acrobat X Standard et Pro. Elle rend aussi le produit conforme aux dernières normes ISO PDF/X-4:2010 et PDF/A.
 
« Enfocus a pour ambition de servir ses clients au mieux de leurs intérêts, ce qui implique de rester compatible avec les solutions de conception les plus récentes et les dernières prescriptions sectorielles. La publication de cette première mise à jour à PitStop Pro 10 maintient ce produit phare à la pointe de la compatibilité avec Adobe Acrobat et les normes ISO », a déclaré Elli Cloots, Director of Product Management, d’Enfocus à GraphiLine.
 
Enfocus PitStop Pro 10 est un module externe pour Adobe Acrobat X, version Standard ou Pro.

Le lancement récent d’Adobe Acrobat X a coïncidé avec une refonte majeure de l’interface utilisateur.

Celle-ci n’a plus recours à la familière barre des menus, mais regroupe tous les principaux volets sur la droite de la fenêtre de document. PitStop Pro 10 Update 1 est conçu pour opérer avec cette nouvelle structure de menus. Le produit reste malgré tout compatible avec les versions antérieures, à savoir Acrobat 8.1 (ou supérieure) et 9.x Standard ou Pro, sur les plates-formes Mac OS X et Windows.
 
Enfocus a profité de l’occasion pour ajouter la prise en charge de la dernière norme PDF/X-4:2010. Celle-ci a été finalisée récemment et elle remplace PDF/X-4:2008. PDF/X-4 reconnaît la gestion des couleurs ainsi que les transparences dans les PDF et le contenu optionnel.
 
Également désormais pris en charge, PDF/A est un format de fichier destiné à l’archivage à long terme des documents électroniques. Avec l’Update 1, PitStop Pro permet aux utilisateurs de contrôler leurs fichiers par rapport à cette recommandation ISO, et d’y effectuer un grand nombre de corrections.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...