L'imprimerie d'étiquettes Sopano (76) opte pour une rotative numérique CSAT

La Société SOPANO située près de ROUEN, est spécialisée depuis plus de 40 ans dans les étiquettes adhésives, stickers et bobines de caisse.

Son imprimerie ultramoderne s’étend sur près de 10.000 m² et emploie 78 collaborateurs.

Forte d'un savoir-faire reconnu, la société a noué, au fil des ans, des partenariats étroits avec de grandes enseignes de la distribution comme Auchan, Intermarché, Carrefour, Leclerc, Système U, etc.

Equipée des dernières technologies d'impression, la société dirigée par Thierry Orona vient d'opter pour une rotative numérique d'étiquettes de chez CSAT.

Thierry Orona s'en explique à GraphiLine : "Nous avons fait plusieurs essais chez la concurrence avec un fichier pdf identique et le rendu haute définition de la CSAT nous a surpris, du fait des têtes Kyocera et des encres Agfa sans équivalent sur le marché : La technologie DOD a aussi été retenue avec les sécheurs intercouleurs et final froids et le nettoyage automatique des têtes. La machine nous est apparue conviviale, très bien construite en aluminium et entièrement carénée, compacte, sans besoin d'extraction d’air. Elle répond parfaitement à notre Clientèle exigeante du secteur cosmétique et pharmacie, habituée à un environnement propre en salle blanche. Enfin le rendu qualitatif est excellent, avec possibilité d’un toucher similaire à la sérigraphie".

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-Maritime
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

SOPANO recrute

Actualités de l'entreprise