Fotolia investit 750 000 dollars dans AudioMicro

Une place de marché de musiques et d’effets sonores libres de droits à bas prix.

Avec un catalogue de plus de 225 000 musiques d’ambiance (classique, instrumental, pop, électronique…) et fichiers sonores libres de droits à partir d’un dollar,  AudioMicro s’adresse aux professionnels qui souhaitent enrichir leurs contenus multimédia par des musiques ou des effets sonores. Ses contributeurs sont des compositeurs, des musiciens, des ingénieurs du son et des labels de musique reconnus…

Dans le cadre de cette participation, Oleg Tscheltzoff, co-fondateur et Président de Fotolia, a rejoint le Comité de Direction d’AudioMicro.

« Ce rapprochement va nous permettre d’étoffer nos contenus libres de droits et de proposer ainsi une offre plus globale à nos clients. » commente Oleg Tscheltzoff. « Nous sommes d’ores et déjà en train de concevoir de nouveaux projets communs qui devraient voir le jour fin mars, et nous sommes très satisfaits de participer activement à la croissance de leurs activités à l’international. » ajoute t-il.

« L’investissement de Fotolia dans AudioMicro démontre sa forte adhésion à notre vision stratégique, et confirme le poids grandissant que la musique libre de droits est en train de prendre sur le marché » explique Ryan Born, fondateur et Président d’AudioMicro.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...