Accord GMG-HP dans le grand format

Cet accord porte sur la promotion et la commercialisation conjointes des solutions de gestion des couleurs de GMG associées aux imprimantes grand format HP Scitex.

Les applications grand format de GMG se déclinent notamment autour de GMG ColorServer, pour la conversion automatique des espaces colorimétriques, et de GMG SmartProfiler, pour l'étalonnage et la caractérisation des imprimantes numériques et grand format.

Soucieux d'offrir une réponse sur mesure aux besoins spécifiques des clients HP Scitex, GMG proposera la GMG ColorServer Suite dédiée aux imprimantes HP Scitex.

Celle-ci prendra la forme d'une offre logicielle groupée, comprenant GMG ColorServer/SmartProfiler et un ensemble de dossiers actifs préconfigurés et de profils colorimétriques prêts à l'emploi.

La technologie de dossiers actifs de GMG garantit à tout utilisateur la plus haute fiabilité et la plus grande précision chromatique possibles en production, et elle contribue à éviter les erreurs dès le départ. Ainsi la mise en place de flux aux couleurs maîtrisées ne requiert-elle aucune connaissance spécialisée, quel que soit le nombre d'imprimantes grand format déployées. La solution de gestion des couleurs GMG procure également des avantages aux entreprises équipées de plusieurs imprimantes semblables ou identiques, en leur permettant d'obtenir une qualité de sortie imprimée égale sur chaque machine.

La solution GMG pour les imprimantes HP Scitex sera présentée dans les centres de démonstration HP Scitex du monde entier.

"Nous sommes très heureux que HP, acteur numéro un sur le marché de l'impression numérique et grand format, considère notre technologie la solution de gestion des couleurs par excellence ", a déclaré Paul Willems, D.-G. de GMG à GraphiLine " Nous y voyons la confirmation éclatante de la qualité d'impression exceptionnelle et du degré d'innovation élevé que GMG offre aux segments de l'impression grand format avec ses outils logiciels conviviaux. Nous sommes convaincus que nos clients communs tireront un grand bénéfice de flux aux couleurs gérées, car ils leurs permettront de répondre aux attentes de leurs clients demandeurs d'une haute précision chromatique et d'un aspect visuel de niveau offset, procédé qui reste l'étalon de référence pour la mesure de la qualité d'une impression. "

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...