L'agence Increa remporte un 7ème Trophée Top Com

L'agence parisienne n'en finit pas de se distinguer !

L’agence Increa a reçu, le jeudi 10 février, le Trophée Top Com d’Or dans la catégorie Edition - Plaquette, pour la collection des Guides assurance des métiers du BTP proposée par le Groupe SMABTP, assureur leader dans le secteur de la construction.

S’appuyant  sur la  « Clarté », », l’« Attractivité »,  la « Proximité »  et surtout des « Réponses concrètes sur les risques métiers » …, la collection des Guides assurance du Groupe SMABTP (plus de 20 guides édités à ce jour) analyse les risques propres à chaque métier du BTP (avant, pendant, après réception du chantier, protection sociale, patrimoine, retraite, transmission de l’entreprise…). Une diffusion totale de plus de 200 000 exemplaires auprès de l’ensemble des acteurs du BTP.

Pour ce projet initié en 2009, Increa accompagne le Groupe SMABTP, sur la base d’un concept graphique innovant, avec un personnage, « gimmick de la collection » plein d’humour facilitant la compréhension des messages transmis, et d’une ligne rédactionnelle permettant une appropriation rapide des éléments d’assurance. L’agence assure le conseil éditorial, la réalisation jusqu’à la fabrication.


Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...