La normalisation de la Flexographie au propgramme du prochain atelier technique de l'ATF

Le 10 mars prochain à Lumbres aura lieu un Atelier Technique de l'ATF très attendu, en partenariat avec Sical et Rossmann.

La normalisation de la Flexographie sera donc la prochaine thématique de l'atelier technique qui sera organisé à Lumbres (62) en partenariat avec la société Sical du Groupe Rossmann.

Il s'agira lors de cet atelier de présenter l'avancée des travaux de la Commission Normalisation qui, par son implication régulière et permanente, œuvre pour la mise en place des principes fondamentaux de normalisation du procédé Flexographique.

Marc Cottarel, responsable technique  de l'ATF, dressera un état des lieux des travaux réalisés depuis ces 5 dernières années par la commission puis développera et présentera différents exemples de normalisation pour la production d'emballages imprimés sur carton ondulé.

La matinée se terminera par une visite de l'usine Sical, une usine qui conçoit et fabriques des emballages en carton ondulé.

Les Ateliers Techniques de l'ATF, ou comment promouvoir la Flexo en régions !

"Promouvoir la flexographie en France, valoriser nos actions en régions vers nos adhérents et nos futurs adhérents, unir nos forces au service de l'expansion de nos spécialités, sont des objectifs que l'association s'est fixée cette année, particulièrement depuis que l'association s'est déployée en France à travers ses responsables régionaux en charge de l'organisation de nos différents ateliers techniques" explique Jean-Jacques Caussarieu, Président de l'ATF Flexo à GraphiLine. "Notre prochain atelier technique est prévu le 30 septembre à Girone, chez Comexi ".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...