Staples Pologne choisit FP International pour l'emballage de ses fournitures de bureau

Staples Pologne a choisi les coussins d'air CELL-O EZ de FP International en remplacement du calage particulaire pour augmenter sa productivité.

Produire les coussins d'air à la demande ferait gagner un temps précieux, limiterait les besoins de stockage et réduirait la manutention par rapport au film à bulles ou aux particules de calage.

En effet, lorsque l'opérateur prépare le carton, les coussins d'air sont gonflés par la machine et peuvent être directement placés dans le carton.

Il suffit de percer les coussins, essentiellement composés d'air, pour les ramener à seulement 2% de leur volume. L'élimination est ainsi simplifiée.

Damian Leszczynski, directeur d'entrepôt à Gdansk, plate-forme de Staples Pologne, explique: "FP International nous a proposé la meilleure solution pour nos besoins d'emballage et a conçu une application sur mesure pour notre entrepôt."

Cette application inclut le système de distribution automatique (ADS) qui achemine les coussins d'air de la machine à la table d'emballage avec un minimum d'encombrement.

fp_international_400
fp_international_400

Il s'agit d'une solution modulaire très économique qui fournit les matériaux d'emballages à la demande, ce qui permet de :

  • éviter le transport des coussins d'air manuellement ;
  • prédécouper les coussins d'air à la longueur souhaitée ;
  • réaliser une extension de systèmes existants.

Chaque ADS est personnalisé et peut être intégré à quasiment n'importe quel dispositif d'emballage existant.

Damian Leszczynski poursuit : 'FP est un pionnier de l'emballage à la fois professionnel et compétent. J'ai été particulièrement impressionné par l'attention apportée à notre société, le souci de proposer des produits respectueux de l'environnement, son approche innovante et sa longue expérience de l'emballage. J'ai apprécié l'assistance de FP et son attention aux besoins de Staples". Il conclut : "il est important que nous proposions des solutions simples et efficaces à nos clients. Quand ils ouvrent leurs cartons, il faut que tout soit en parfait état. Or, avec ses produits, FP nous aide à atteindre ces objectifs."

Staples Pologne, créée en 1995, compte 78 collaborateurs. Elle fournit une gamme étendue de produits pour le bureau, dont des fournitures, de la technologie, du mobilier et des services aux entreprises.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...