André Vital nommé Président-Directeur Général de Sefas Innovation

Ca bouge chez l'éditeur de solutions logicielles d’éditique de Docapost.

Sur proposition de Muriel Barneoud, Président de Docapost, société du Groupe La Poste regroupant les entreprises expertes en solutions documentaires, le Conseil d’Administration de Sefas Innovation, éditeur de solutions logicielles d’éditique et filiale de Docapost, a nommé André Vital au poste de Président-Directeur Général de l’entreprise.
 
Membre du Conseil d’Administration de l’éditeur depuis Octobre 2008, André Vital, par ailleurs PDG de Seres depuis 1997, Directeur Général de Certinomis depuis 2010 et Directeur Général de EletterMail, a pour mission de créer une synergie entre les différentes filiales de la Business Unit EDID (Echange de Données et Informatique Documentaire) de Docapost qu’il dirige depuis sa création.
 
Cette dynamique d’équipe s’appuiera sur l’intégration de l’éditeur au sein de la stratégie du groupe et aura pour objectif de renforcer la valorisation des échanges documentaires au sein de la relation client.

Pour cela, André Vital mettra en place une stratégie de croissance basée sur l’intégration des différentes offres des filiales qu’il dirige.
 
Depuis plus de 14 ans, André Vital occupe des fonctions de dirigeant d’entreprises ; il est titulaire d’un DEA de Mathématiques appliquées.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...