inCom 2011 - ESP présente un nouveau service de découpe pour les professionnels de l’enseigne et de la signalétique

Une démarche originale qui était très attendue sur le marché.

Basé en région parisienne, au sud de Paris, à Saint-Germain-lès-Arpajon (91), ESP fait partie des plus grands fabricants de supports de communication à destination des professionnels de l’enseigne et de la signalétique.

Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, la société propose désormais une nouvelle prestation : la découpe numérique.

Pour ce faire, ESP vient de s’équiper d’une nouvelle machine de découpe 3 axes (4100 x 2100 x 250 mm) qui fraise l’aluminium, le PVC, le Plexiglas, le Dibond et les matériaux composites. 

La société peut ainsi réaliser des lettres découpées, des lettres en relief avec ou sans LEDs, des caissons et des totems ajourés ou encore des caissons "à la forme". Le tout dans les graphismes et les matériaux souhaités par les clients.

A noter que la société ESP dispose d’une usine de production de 5000 m2 qui intègre ses propres ateliers de laquage, ce qui lui permet de proposer de la fabrication sur mesure tout en garantissant des délais de prestation très courts.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...