inCom 2011 - Océ dévoile son imprimante Colorwave 600 spéciale points de vente

A découvrir sur le stand C06-B08.

Ce sera la nouveauté du salon pour Océ : la ColorWave 600 Poster Printer.

Cette machine est destinée à la production de visuels pour les points de vente. Elle intègre la même technologie que l’imprimante Océ ColorWave 600 dédiée à la production de documents techniques grand format et utilise le toner solide Océ Toner Pearls ainsi que la technologie d’impression Océ Crystal Point.

Grâce à ce système breveté, les affiches produites sont sèches et résistent à l’eau. Mieux, elles ne dégagent aucune odeur ni résidu volatile et sont donc parfaitement adaptées pour un usage en intérieur.

Rapide, l’imprimante a été conçue pour permettre aux agences, imprimeurs et commerces, de produire en un temps record (le constructeur donne le chiffre de 106 m2/h, soit 1700 posters A1 en une seule journée de 8 heures) des tirages ponctuels de PLV.
L’imprimante accepte jusqu’à 6 bobines de 29,7 à 106,7 cm de large, afin d’être toujours prête à imprimer sur des largeurs différentes. Grâce à une fonction d’impression de jeux intégrée, les imprimeurs peuvent même produire et livrer des PLV pour une campagne complète – avec bannières, affiches et prospectus – en un seul jour de travail.
Les commerces peuvent aussi l’utiliser pour produire des supports promotionnels en interne et prendre ainsi de vitesse les offres de leurs concurrents.



Seront également en démonstration sur le stand : l'Océ Arizona 550 GT, l’Océ ProCut, l’Océ CS6407, la ValueJet 1604 de Mutoh avec calandre Klieverik, la table de contre-collage RollsRoller, l’imprimante grand format CS9160 pour la communication visuelle intérieure et extérieure et le traceur de découpe Kona 1650 de Mutoh.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...