inCom 2011 - Fotolia partenaire créatif du salon

La banque d'images Fotolia sera présente sur le salon stand E17.

Fotolia, banque d’images leader sur le marché des microstocks, participera à la 20ème édition du salon inCom dédié aux métiers de la communication visuelle, qui se tiendra du 5 au 7 avril 2011, Porte de Versailles à Paris.

Le salon, qui rassemble tous les professionnels français des arts graphiques, présente chaque année toutes les grandes nouveautés technologiques liées au secteur : de l'impression numérique grand format à la communication sur textile en passant par l'enseigne, la signalétique, le doming ou encore le marquage.
 
En tant qu’exposant du salon inCom 2011, Fotolia présentera l’ensemble de ses services en ligne dédiés à la fourniture de contenus d’illustration de qualité professionnelle, ainsi que ses solutions conçues pour simplifier l’usage et la gestion des images au quotidien, telle que la solution Fotolia Desktop.

Destiné aux professionnels de l’édition et de la communication dont l’activité exige une consommation importante de photos, d’illustrations vectorielles ou de vidéos HD libres de droits, Fotolia Desktop a été conçu comme le compagnon de travail idéal des créatifs.

Il leur permet de bénéficier d’un accès simplifié à plus de 12 millions d’images et d’une solution de gestion des images intuitive, adaptée à leur organisation de travail, à partir d’une interface claire et conviviale, sans passer par leur navigateur Internet. Compatible avec Mac et PC, Fotolia Desktop est l’un des premiers logiciels développés à partir de la technologie Adobe AIR 2.0.
 
… sans oublier les API développées spécifiquement pour les éditeurs et imprimeurs
 
Fotolia fera également découvrir sur le salon ses différentes API (Application Programming Interface) permettant de s’interfacer avec la base de données de la banque d’images et de bénéficier de l’ensemble de ses fonctionnalités en marque blanche ou sous la marque éponyme (pour les applications mobiles, sites Web, CMS…).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...