inCom 2011 - un stand de 125 m2 pour KIP-E2S

L'Impala sera la grande nouveauté de KIP sur le salon inCom 2011.

KIP-E2S a choisi le salon inCOM pour faire découvrir au marché les nombreux points forts de sa nouvelle table à plat IMPALA. Polyvalence et performance, qualité et productvité, tels sont les atouts majeurs de l’IMPALA, système d’impression inkjet haut de gamme, commercialisé exclusivement en France par KIP-E2S.

Cette solution de production s’adresse parfaitement aux professionnels des arts graphiques et de la communication visuelle.

Parmi les nombreux points forts de l’Impala à découvrir sur le salon :

  • une vitesse d’impression inégalée : avec une productivité de 134m² / heure en mode flatbed, l’IMPALA est aujourd’hui le système le plus rapide de sa catégorie. En mode Roll-to-Roll, l’IMPALA offre une vitesse d’impression de 123 m² / heure.

  • des supports diversifiés : l’IMPALA ouvre un éventail d’applications encore jamais atteint. Les encres durcissant aux UV adhérent sur l’acrylique, le papier, les toiles, le Dibond, le bois, les bâches, le polyester, le polycarbonate, le polystyrène, le polypropylène, le PVC, les films vinyles…etc. Grâce au primaire d’accroche disponible en option, vous pouvez également étendre votre portefeuille d’applications en imprimant sur le verre, les métaux et sur tout autre support destiné à la production d’applications industrielles.
  • une excellente précision d’impression : grâce à une combinaison unique d’avancées technologiques, l’IMPALA offre une qualité d’impression impressionnante, y compris pour les lignes fines, les formes géométriques et les très petites polices de caractère.
  • jusqu’à 9 canaux de couleurs disponibles : l’IMPALA est livrée avec les 4 couleurs standard CMYK. A tout moment, il est possible d’intégrer les 2 couleurs light, le blanc, le vernis ou les teintes spots et le primaire d’accroche pour les applications industrielles. Cette diversité des couleurs associée à une résolution d’impression apparente pouvant atteindre 2160 dpi assure un éclat des images sans comparaison.
  • des dimensions remarquables de supports : en mode Flatbed, l’IMPALA permet d’imprimer des supports rigides pouvant atteindre 2,5 m par 4 m, jusqu’à 50 mm d’épaisseur et pesant jusqu’à 400 kg. Le mode Roll-to-Roll permet d’imprimer en pleine laize des supports jusqu’à 2,5 m de large.
  • une encre blanche disponible à la demande : l’intégralité du circuit de l’encre blanche est brassé en permanence, évitant ainsi tout risque de sédimentation. L’encre blanche est donc disponible à tout moment, quelle que soit la fréquence d’utilisation.

Bien d’autres fonctionnalités propres à L’IMPALA positionne ce système comme la nouvelle référence de l’impression UV en termes de productivité et de fiabilité. Le salon inCom sera l’occasion idéale pour KIP-E2S de vous le démontrer.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...