Pitney Bowes étend sa gamme de systèmes d’impression IntelliJet

Le constructeur américin annonce un modèle quadruple laize.

Pitney Bowes  annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau système d’impression destiné à apporter à l’industrie du courrier transactionnel la meilleure combinaison de vitesse et de productivité.

Conçu pour aider les professionnels de l’impression de courrier à atteindre des niveaux de productivité opérationnelle inégalés tout en réduisant les coûts, le système d’impression Pitney Bowes IntelliJet 42 offre une largeur de laize de 42 pouces (106,7 cm) permettant d’imprimer en quadruple laize, et à 182 mètres par minute, des documents transactionnels couleur de haute qualité.
 
« Adopter une stratégie multi-canal pour la gestion de la communication client est devenu essentiel au succès d’une entreprise pour tisser avec ses clients des liens plus forts et générer de nouveaux revenus » commente Ramesh Ratan, président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies à GraphiLine. « Notre nouveau système d’impression IntelliJet 42 aide nos clients à produire de hauts volumes de documents couleur personnalisés et pertinents, dans un environnement de production maîtrisé, et leur donne les moyens d’améliorer leur chiffre d’affaire tout en réduisant les coûts opérationnels. »
 
Le système d’impression IntelliJet 42 fait partie d’un ensemble de solutions parfaitement intégré, constitué de solutions logicielles et matérielles de Pitney Bowes : Piloté par le logiciel IntelliJet Print Process Manager, le système IntelliJet 42 peut enrichir les documents transactionnels en temps réel pendant la phase d’impression, pour y ajouter, par exemple des messages transpromo  Ce niveau sans précédent d’intégration de données permet aux entreprises, non seulement de transformer leur communication, mais également de générer une plus grande satisfaction client et une plus grande profitabilité.

product-intellijet-42--proddetail_large_01
 Les principaux bénéfices annoncés du système IntelliJet 42 sont :

  • Impression en couleur de données 100% variables à 182 mètres par minute pour un maximum d’efficacité
  • Productivité maximisée en quadruple laize, avec 4926 impressions par minute au format A4
  • Capacité de production jusqu’à 140 millions d’impressions par mois
  • Largeur de laize évolutive jusqu’à 106,7 cm pour une meilleure flexibilité.

 Dans le cadre de l’accord entre Pitney Bowes et HP, le système d’impression IntelliJet 42 est basé sur la presse numérique HP T400.

Avec l’addition de ce nouveau modèle, Pitney Bowes offre une gamme complète pour répondre à la demande des clients de toutes tailles. Cette gamme comprend également les modèles IntelliJet 20 et IntelliJet 30, pilotés par les logiciels Production Intelligence de Pitney Bowes.
 
« En tant que partenaire global de HP pour le marché transactionnel, Pitney Bowes a apporté sa connaissance, son expérience et son engagement pour créer un offre solide destinée aux acteurs de ce marché » précise Aurelio Maruggi, Vice Président et General Manager de la division Solutions de Production Jet d’Encre Haute Vitesse chez HP. « La valeur de cette alliance pour les clients est encore une fois démontrée au travers de l’extension de la gamme de systèmes d’impression avec la nouvelle IntelliJet 42.»
 
La gamme de systèmes de production IntelliJet est un élément clé pour délivrer des communications client pertinentes à l’impact fort, et fait partie d’un ensemble parfaitement intégré de solutions permettant aux utilisateurs de migrer vers un ADF de type « White Paper Factory ».

Le concept de White Paper Factory de Pitney Bowes, basé sur un environnement de production n’utilisant que des enveloppes et du papier blanc permet de supprimer les stocks de pré-imprimés pour réduire les coûts de production et gagner en efficacité, notamment lors des changements d’application. La suite logicielle Production Intelligence® et le module d’impression jet d’encre couleur en ligne pour enveloppes Print+ Messenger sont d’autres composants des solutions White Paper Factory, toutes maintenues par un seul et unique service client, pour une efficacité optimale.
 
Les systèmes d’impression IntelliJet 42 sont dès à présent disponibles à la vente et les livraisons sont prévues pour le deuxième semestre de cette année.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...