Design packaging - la compétition est ouverte pour les Pentawards 2011

La 5ème édition des Pentawards, la plus prestigieuse compétition mondiale consacrée au packaging design, est ouverte aux inscriptions du 4 avril au 20 mai 2011.

Le

Les packaging designers, brand owners, et fabricants d'emballages du monde entier sont invités à inscrire leurs meilleures créations dans plus de 44 catégories divisées en 5 grands secteurs : Food - Beverages - Body - Other Markets - Luxury.

Le jury international composé de 12 pro's du packaging design et de son président, Gérard Caron, attribueront des Bronze, Silver, Gold et Platinum Pentawards.

Le best of the show sera couronné du prestigieux et unique Diamond Pentaward. Seuls entrent en compétition aux Pentawards 2011 les packagings créés ou mis sur le marché depuis le 1er Janvier 2010.

Avery Dennison, EskoArtwork, Luxepack et Sleever International, sponsors des Pentawards remettront en plus des prix spéciaux chacun d'une valeur de 5.000€.

Tous les gagnants seront publiés par Taschen dans la seconde édition du "Package Design Book".
Les créations gagnantes seront exposées à la DesignPack Gallery à Paris en Janvier 2012.

Le gala de remise des Pentawards se tiendra le 29 septembre 2011 dans le cadre magique de Times Square au coeur de New York, à l'hôtel Marriott Le Marquis.

pentawards_2011

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO