Les Directs d'inCom 2011 - Neolt veut démocratiser l'impression grand format UV

Le constructeur italien, jusqu'ici connu pour ses matériels de finition, lance en France deux imprimantes grand format à prix canon !

Société d'ingénieurs, la société Neolt est basée dans le Nord de l'Italie, à Bergame.

Autant le dire, si la société est reconnue pour la qualité de ses produits, le marketing ne semble pas être son fort, pas plus que le marché français d'ailleurs.

Ce, jusqu'à ce que l'ancien patron du grand format chez HP, Jean-Philippe Martinez, ne décide de créer une structure de distribution dans l'hexagone, afin de commercialiser ces matériels, dont deux imprimantes très prometteuses.

Qui savait jusqu'à présent, de par chez nous, que Neolt construisait des imprimantes grand format UV depuis près de 10 ans ? Que ces imprimantes étaient particulièrement robustes, simples à maintenir et vendues à des tarifs très abordables ?

neolt_1_400

Pour Jean-Philippe Martinez, le salon inCom 2011 est donc l'occasion de promouvoir ces deux modèles, l'Asterjet 4 têtes de 165mm de laize hybride (49000 euros) et la X-Jet 320mm 4 couleurs + blanc optionnel, hybride (190 000 euros).

Deux imprimantes qui sont déjà un succès d'estime sur le salon, à en juger par le monde venu les découvrir sur le stand de Neolt France.

Les lignes bougeraient-elles dans le grand format UV ?

neolt_2_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...