Callas Software lance pdfToolbox 5

Accent mis sur l'efficacité, la rapidité et la fiabilité en production.

Callas Software, éditeur de solutions PDF dédiées à l'édition, à la production imprimée et à l'archivage documentaire, annonce le lancement de callas pdfToolbox 5.

Cette nouvelle version introduit des améliorations significatives et s'exécute intégralement en mode 64 bits.

Une nouvelle fonctionnalité par lots facilite le traitement de dossiers complets ou de groupes de fichiers. Le logiciel permet également d'afficher les différences ou de localiser les problèmes sur un aperçu comparatif des PDF et il peut convertir un grand nombre de formats (dont PostScript et EPS) en PDF prêts pour la production.

La fonction de comparaison visuelle de callas pdfToolbox 5 facilite grandement l'examen des fichiers. Les différences entre deux PDF sont mises en évidence en rouge dans pdfToolbox Desktop, mais elles peuvent aussi être trouvées automatiquement par pdfToolbox Server. Cette nouvelle fonctionnalité peut servir à comparer différentes versions d'un même fichier, mais permet aussi de s'assurer que son aspect visuel n'a pas changé en cours de production.

Traiter les fichiers un par un peut s'avérer trop fastidieux dans certains cas, mais un traitement totalement automatisé par pdfToolbox Server n'est pas toujours une option.

La nouvelle fonctionnalité de traitement par lots de pdfToolbox 5 Desktop est alors la solution idéale. Celle-ci permet d'appliquer un profil de contrôle de qualité ou un correctif unique au contenu de tout un dossier ou à un groupe de fichiers.

Il suffit de sélectionner le dossier pour que pdfToolbox Desktop traite tous les fichiers qui s'y trouvent. Le résultat est ensuite réparti dans une structure de sous-dossiers bien ordonnée, qui se crée automatiquement.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...