EskoArtwork expose ses solutions de conception-impression-découpe à la Fespa Digital 2011

Des démonstrations pratiques de la Suite i-cut, d’ArtiosCAD, de Studio et des tables de découpe Kongsberg.

EskoArtwork exposera sa gamme complète de solutions matérielles et logicielles de flux de production intégré et de façonnage numérique à la Fespa Digital.

En vedette sur le stand du salon, la Suite i-cut.

Dédiée au marché numérique du Sign&Display, cette solution de flux intégré d’EskoArtwork  optimise et améliore le processus de production tout entier, de la conception à la découpe en passant par l’impression.

Les progiciels ArtiosCAD et Studio, dédiés aux applications de conception structurelle, seront également à l’honneur. Les visiteurs de passage sur le stand d’EskoArtwork auront aussi la possibilité d’acquérir une expérience pratique des tables Kongsberg i-XL24 et i-XP44, deux des solutions de façonnage numérique de la société spécifiquement conçues pour offrir une productivité inégalée en parfait repérage.

La Fespa Digital se tiendra à la Messe de Hambourg du 24 au 27 mai 2011. EskoArtwork y proposera des démonstrations de ses solutions matérielles et logicielles sur le stand A30 au Hall A4.

kongsberg-machine2_400

« Nous sommes impatients de nous rendre à Hambourg pour le salon », a déclaré Nicolai Gradman, Senior Vice President, CAM & Supply Chain, d’EskoArtwork. « S’ils veulent conserver une longueur d’avance sur la concurrence, les imprimeurs sont plus que jamais conscients qu’ils doivent pouvoir compter sur des installations hautement optimisées et rationalisées. Le numérique est idéal pour répondre aux besoins croissants en signalétiques et PLV à la demande et en petites séries. Mais pour être véritablement compétitives, les imprimeries doivent aussi être super au point. À tous les stades du processus de conception-impression-découpe, notre solution de flux intégré – l’une des premières du marché spécifiquement dédiée au segment du Sign&Display numérique – fait gagner un temps précieux, évite le gaspillage et engendre des gains de productivité notables. »
 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...