Le Medef en visite à l'imprimerie Jeanne d'Arc (43)

L'imprimerie a ouvert ses portes aux patrons.

Jeudi dernier n'était pas une journée ordinaire à l'imprimerie Jeanne d'Arc, une-imprimerie de labeur-feuille située au Puy en Velay.

L'entreprise dirigée par Jean-Louis Plantin, recevait en effet la visite d'une délégation du Medef, afin de lui faire découvrir les différents savoirs-faire d'une entreprise industrielle des industries graphiques.

Employant 20 salariés pour un chiffre d'affaires de 1,3 million d'euros, l'imprimerie Jeanne d'Arc est en effet très représentative du tissu des PME qui constituent le secteur des industries graphiques et de l'imprimerie en France.

Active dans l'impression offset feuille et dans le numérique, l'entreprise, qui a reçu la marque Imprim'Vert et qui utilise de plus en plus de papiers certifiées FSC et PEFC a pu, tout au long de cette visite bien remplie, promouvoir ses services et nouer de nouveaux contacts avec des patrons et clients potentiels venus de toute la région.

Des patrons pour qui, l'imprimerie représente désormais un peu plus que la simple notion d'imprimante, et qui ont pu prendre conscience de la complexité d'une profession qui n'a pas toujours su communiquer sur le différents métiers qu'elle doit être à même de maîtriser, afin de proposer ses prestations de service.

Plus d'articles sur les chaînes :

Haute-Loire
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE JEANNE D'ARC recrute

Actualités de l'entreprise