L'agence Euro RSCG 360 renforce son équipe nationale

Elle annonce l’arrivée d’Axel Ripley et d’Olivier Beyeler en tant que respectivement directeur du développement national et directeur des stratégies.

Pascal Allard, Président et CEO d’Euro RSCG 360, annonce l’arrivée à l’agence d’Axel Ripley, en qualité de directeur du développement national et d’Olivier Beyeler, en qualité de directeur des stratégies.

Depuis 2005 en charge du développement pour une agence du groupe Publicis, spécialisée dans les domaines de la communication digitale et du Digital Asset Management (Renault, Sanofi, L’Oréal, Orange) Axel Ripley, 40 ans, a commencé sa carrière dans le commerce électronique chez Intershop Communication, éditeur de solution d’eCommerce. 

Il rejoint Euro RSCG 360 afin de développer de nouveaux comptes nationaux et diriger les équipes du développement des 8 agences en région.

Après des études de philosophie et de sciences politiques, Olivier Beyeler, né en 1970, a été professeur de philosophie avant de conseiller pendant plusieurs années des personnalités publiques et politiques telles que Philippe Seguin. Il crée et développe l’agence KI en 2000, et conseille alors des marques telles que Nestlé, Bacardi ou L’Oréal.

Au sein d’Euro RSCG 360, Il sera en charge des stratégies.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...