Pitney Bowes continue d’innover pour les services d’impression et d’expédition de courrier

La société organise ses Journées Portes Ouvertes Internationales du 6 au 8 juin 2011.

La société Pitney Bowes rappelle aujourd’hui son engagement à innover dans le domaine des solutions pour l’impression et le courrier de haut volume.

Les Journées Portes Ouvertes Internationales, qui se tiendront du 6 au 8 juin prochain à Danbury dans le Connecticut (Etats-Unis), rassembleront les professionnels de ce marché qui y découvriront de nouvelles solutions pour améliorer leur production et accroître leurs revenus.
 
« Pitney Bowes est un leader reconnu sur le marché, avec des solutions qui permettent aux entreprises de se développer en communiquant plus efficacement avec leurs clients », précise Ramesh Ratan, président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies. « Notre engagement à innover est plus fort que jamais et nous concentrons tous nos efforts pour délivrer des solutions complètes, adaptées aux besoins de nos clients, et s’inscrivant sur le long terme. »
 
Pitney Bowes est l’une des plus grandes entreprises dans le domaine de la gestion de la communication client, et possède l’assise financière suffisante pour accompagner ses clients dans la durée.

Le chiffre d'affaires annuel de Pitney Bowes pour 2010 a été de 5,4 Milliards de dollars, avec un flux de trésorerie disponible de 962 millions de dollars. Pitney Bowes a également augmenté ses dividendes chaque année, et ce durant les 29 dernières années, incluant 2011.
 
Entreprise mondiale de services pour l’impression et le courrier, Pitney Bowes dispose de plus de 1800 spécialistes et propose toute une gamme de services allant de l’installation, la maintenance sur site ou les professional services à plus de deux millions de clients dans le monde entier. Parmi ses clients, Pitney Bowes compte plus de 90% des compagnies classées au fortune 500, de nombreuses organisation gouvernementales, ou des grands noms dans les domaines de l’assurance, des banques,  des télécommunications, de la santé, etc.
 
Fournir aux entreprises des solutions innovantes qui améliorent leur efficacité opérationnelle et augmentent la valeur qu’elles apportent à leurs clients est la clé du succès de Pitney Bowes, qui continue d’investir dans la recherche et développement, comme dans les partenariats stratégiques pour faire évoluer la technologie. En 2010, les investissements en R&D de Pitney Bowes ont été de 156 millions de dollars.
 
L’un des exemples de cette politique d’investissements est la récente extension de la gamme de systèmes d’impression couleur IntelliJet, pour proposer au marché transactionnel de haut volume la meilleure combinaison de vitesse et productivité.

Conçue pour aider les entreprises à atteindre des niveaux inégalés de production, le système IntelliJet 42 permet d’imprimer à 182 mètres/minute et en quadruple laize, des documents couleur transactionnels de haute qualité au contenu 100% variable. Cela représente une véritable avancée dans l’impression pour les opérations d’impression de courrier de haute intégrité.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...