L'emballage de luxe se met en avant les 8 et 9 juin, à Paris

L'édition 2011 du salon Pack & Gift se profile à l'horizon, avec une thématique : fidéliser les clients par l'emballage.

Car il s’agit bien, pour les responsables de promotion des marques, de fidéliser les clients en créant un lien plus fort avec les consommateurs, grâce à des offres évènementielles cohérentes et créatives.

Dans ce cadre, le salon Pack & Gift annonce vouloir leur offrir des réponses concrètes au travers de ses quelques 200 exposants dévoilant leurs meilleures solutions de pack promotionnel et gift. Anniversaires, fêtes, lancements... les occasions ne manquent pas pour se différencier et dynamiser ses ventes.
 
Le programme de conférences et tables rondes devrait être un atout supplémentaire pour conduire cette réflexion.
 
Pour preuve, la table ronde programmée le jeudi 9 juin à 11h00, intitulée justement
« La fidélité, ça se mérite ! », va aborder de façon pragmatique, les nouveaux comportements et motivations du consommateur d’aujourd’hui.

Pour en parler, des personnalités reconnues sur le plan national et européen, pour leur expertise dans ce domaine : Philippe Rucheton, directeur du CCA International, Jérome Blain, responsable du programme Myevian.com, exemple de relation client réussie explicité en exclusivité, Frédéric Brasse, fondateur de Grand Angle Design et Lars Meyyer expert reconnu en marketing relationnel et fidélisation.
 
D’autres débats pourront alimenter la réflexion des visiteurs pendant les 2 jours de salon, sur des thèmes aussi variés que l’innovation, l’inspiration créative, l’éco-conception, la protection juridique, ou encore sur l’objet promotionnel.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...