Epson remporte trois prix TIPA prestigieux

Epson se voit récompenser pour ses produits d'imagerie fonctionnels et de haute qualité.

Epson a renforcé sa position de leader dans le secteur de l'imagerie professionnelle en se voyant attribuer trois des prix les plus prestigieux en matière de photo et de technologies de l’imagerie lors de la cérémonie de remise des TIPA  Awards 2011 (Technical Image Press Association).
 
L'Epson Stylus Photo R3000, élue « meilleure imprimante photo experte », l'Epson Stylus Pro 4900 élue, « meilleure imprimante grand format » et l'Epson Perfection V330 Photo, élu quant à lui « meilleur scanner photo », sont les trois produits Epson distingués par la TIPA.
 
Thierry Bagnaschino, Directeur Marketing pour Epson France, déclare à GraphiLine: « Chez Epson, nous cherchons en permanence de nouvelles solutions pour améliorer notre gamme de produits afin de répondre à l'évolution des besoins de nos clients. L'attribution de trois prix TIPA prestigieux à nos produits cette année marque cet engagement et la reconnaissance de nos accomplissements. »
 
La TIPA est l’une des associations les plus importantes et les plus influentes du secteur de la photographie et de l’imagerie de presse.

image004-1

Elle se compose de 29 membres représentant des magazines photo et d'imagerie issus de 14 pays du monde entier.

Tous les ans, les éditeurs de la TIPA élisent les meilleurs produits introduits sur le marché au cours des 12 derniers mois en se basant sur l'innovation, les nouvelles technologies, le design, la facilité d'utilisation et le rapport qualité/prix de chaque produit.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...