L'imprimerie Fabrègue (87) certifiée Iso 12647

Une certification qui concerne aussi bien son activité feuille que rotative.

Pour l'imprimerie Fabrègue, la stratégie conduite ces derniers mois s'est orientée vers le secteur du luxe et des cosmétiques, secteur exigeant qui, en plus d'une qualité d'impression maximale, nécessite de pouvoir réaliser des prestations d'enrichissement des imprimés relativement complexes.

Une situation qui a conduit l'imprimerie dirigée par Emmanuel Fabrègue, à renforcer son pôle finition tout en lançant une certification Iso 12647-2.

Dans le premier domaine, l'imprimerie de Saint Yrieix la Perche, s'est équipée d'une platine de découpe automatique Heidelberg Kamaprocut 74 intégrant l'option dorure à chaud, une technologie très attendue par les clients de l'entreprise.

En parallèle, la société a passé avec succès il y a quelques jours à peine, sa certification Iso 12647-2 Ugra.

Une certification qui lui permet de garantir à ses clients le rendu colorimétrique de leurs imprimés, tant pour leurs travaux réalisés en impression feuille que sur rotative.

Une certification qui permet à l'imprimerie Fabrègue d'intégrer le petit Club très fermé des imprimeurs certifiés Iso 1247-2 sur ces 2 technologies.

Plus d'articles sur les chaînes :

Haute-Vienne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

FABREGUE recrute

Actualités de l'entreprise