L'agence de publicité 4uatre remporte la compétition Fepem

L'agence parisienne poursuit son développement.

Vous avez des enfants ? Vous employez un salarié à votre domicile, vous êtes particulier employeur ? Vous avez un lien avec la FEPEM...

Aujourd’hui représentative de 3,5 millions de particuliers employeurs qui emploient plus de 1,7 millions de salariés à leur domicile, la FEPEM œuvre depuis 1948 à la reconnaissance, à la pe?rennisation et à la défense auprès des Pouvoirs Publics de la relation entre les particuliers employeurs et leurs salariés.

Aujourd’hui, acteur incontournable de cet enjeu social et économique majeur, sa mission est de structurer, de professionnaliser et de développer l’emploi entre particuliers en apportant les solutions pratiques, économiques, juridiques, relationnelles et numériques propices a? son développement et à sa pérennité.

Pour l’accompagner dans cette mission, la FEPEM a choisi l'agence 4uatre à l’issue d’un appel d’offre permettant de réaffirmer sa légitimité et sa crédibilité, tant auprès du grand public que des institutions.

fepem

« 4uatre a immédiatement compris notre histoire et nos fondements. Elle a intégré dans sa démarche toutes les subtilite?s de notre problématique et de nos enjeux actuels. Ses équipes ont su créer un environnement graphique et sonore fort, simple, reconnaissable, singulier traduisant parfaitement le mouvement que nous sommes » précise Martial Delpuech Directeur marketing et communication de la Fepem à GraphiLine.

Aujourd’hui, la FEPEM souhaite réaffirmer ses valeurs : savoir-être, savoir-faire, service, liberté individuelle, responsabilité individuelle, citoyenneté..., installer sa marque comme le représentant du modèle du particulier employeur, renforcer le lien avec sa marque Particulier Emploi, et créer une véritable marque ombrelle nationale et européenne.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...