Heidelberg France et Xanté Europe préparent leur rentrée

Depuis plus d'un an déjà Xanté et Heidelberg collaborent sur leur solution phare, associant la Quickmaster 46 et la Xanté PlateMaker. Cette dernière est depuis avril dernier disponible en format de laize 340 mm.

Le 28 juillet dernier Samuel Lagarde, responsable de marché offset feuille pour Heidelberg France fut reçu par le responsable du marché français de Xanté Europe, Mr Laurent Picone. Ce fut l'occasion pour ces deux partenaires de préparer leur rentrée commerciale. Pour commencer, ils seront réunis lors de Repro 2000 en septembre prochain.nous ne présentons que les produits dans lesquels nous avons une confiance absolue et dont la qualité est irréprochable. La PlateMaker 340 de Xanté est un de ces produits, affirme S.Lagarde. Ce produit n'utilisant aucun produit chimique et permettant de réduire de 75% de temps de production sur une méthode traditionnelle analogue est à présent reconnu comme une solution dont l' avenir est florissant sur le marché de l'imprimerie. Réduire les coûts de prépresse et éliminer les étapes de productions inutiles pour imprimer de manière rapide, économique et de qualité sont les atouts majeurs de la PlateMakerreprend Laurent Picone.

Xanté et Heidelberg ont travaillé conjointement pour obtenir un tel résultat. Dorénavant on ne trouvera plus de Quickmaster 46 montrée sans une PlateMaker, outil Computer-To-Plate indispensable à la réalisation de plaque polyester adopté par Heidelberg comme l' un des must du prépresse. Fondée à Mobile, Alabama, Xanté est maintenant le leader mondial des petites offset Computer-To-Plate. Les produits Xanté sont disponibles depuis un réseau de distributeurs sur toutes l'Europe.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...