Les technologies de pliage en vedette chez Pitney Bowes sur Graphitec 2011

Le constructeur américain y mettra en avant les solutions Horizon, des solutions dont 3000 unités ont déjà été commercialisées de par le monde.

Acteur incontournable dans le domaines des machines de pliage pour le secteur de l'imprimerie, la société Horizon, commercialisée en France par Pitney Bowes, s'est distingué ces dernières années par sa politique d'innovations dans ce domaine.

Parmi les solutions mises en avant sur Graphitec, notons en particulier :

  • la Plieuse HORIZON automatisée en version AFC 566, en format 56x85 cm, vitesse de 240 mètres par minute, 6 poches + 1 couteau + 2 retours en poches. Les temps de mise en oeuvre sont réduits au maximum avec une automatisation complète. Cette plieuse est également disponible en version AF 566-4 ou 6 T (poches/poches) Evolution avec divers accessoires dont le couteau mobile et réversible MKU 54, la poche portefeuille, les presseurs/stackers PSX 56 et Picollo 46, les différents systèmes de collage à buses et les équipements de rainurage, perforation et coupe du fabricant anglais Techni Fold.
  • La plieuse PF 40. Cette nouvelle solution compacte se présente comme une solution idéale pour des entreprises ou services numériques ayant besoin d’une plieuse polyvalente en 2 poches offrant un excellent niveau de qualité de pliage tout en bénéficiant d’une mise en œuvre simple, rationnelle et rapide pour un format papier de 125 x 128 à 320 x 630 mm et dotée d’une programmation intégrée.
horizon_pf_40
  • Le système PSX-56. Il se présente comme une combinaison de presse et d'empileur haut à grande vitesse. L'unité de pression intégrée dispose d’une force d'environ un tonne sur deux rouleaux. Un plateau de rejet est utilisé pour détourner des feuilles ou brochures inexactement pliées ou des échantillons de contrôle pour vérifier la qualité de pli. Adaptable à de nombreux équipements Horizon mais également à d’autres marques avec sortie droite ou gauche.
horizon_psx_56_400
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...