Les lauréats du concours Repassez Avec Style 2011 dévoilés

Sa création figurera sur les housses des planches à repasser de la société, commercialisées dans toute l'Europe.

Suite au grand succès de la première édition en 2010, Brabantia avait décidé d’organiser en début d’année un nouveau concours « Repassez avec Style ».

Le jury a désigné la Néerlandaise Gerda Elzenaar gagnante internationale. Sa création figurera sur les planches à repasser dans l’Europe entière. La lauréate française est Laure Willette qui, avec plus de 4 509 votes pour son projet, recevra des produits Brabantia d’une valeur de 500 euros.

Le concept de la deuxième édition de « Repassez avec Style » (www.repassezavecstyle.fr) était le même : créer une housse de planche à repasser originale pour Brabantia.

La nouveauté cette année permettait aux internautes de voter pour leur design favori. Et avec 73 418 visiteurs, le succès a été au rendez-vous de cette édition 2011.

« Avec un tel taux de réponse, nous avons largement dépassé les résultats de la première édition », estime Anne Slaats, Responsable de la Communication de Brabantia à GraphiLine. « Nous avons pu compter sur un grand nombre de participations et sur davantage de votes. Nous espérons que la création internationale gagnante, qui sera produite l’année prochaine, rendra le repassage plus agréable. »

Le lauréat international

Un jury a sélectionné la Néerlandaise Gerda Elzenaar (33 ans) en tant que gagnante internationale. Sa création aux fleurs printanières sera produite d’ici peu. La lauréate recevra également 1 500 euros de cadeaux Brabantia.

« L’odeur des vêtements qui sortent de la machine m’a inspiré un dessin plein de fraîcheur avec des fleurs printanières... pour un linge fraîchement repassé ! », déclare Gerda Elzenaar. « J’espère que beaucoup de gens l’apprécieront car je suis très contente que ma création soit commercialisée. Je n’ai pas hésité un instant à participer : j’aime créer et relever des défis. C’est donc agréable de voir qu’un grand nombre de personnes ont voté pour soi. J’ai même reçu des votes des Etats-Unis, du Canada, d’Australie et du Japon. »

Mme Elzenaar travaille comme styliste dans une entreprise de textile. Elle consacre son temps libre à la peinture, au dessin, à la création et au chant dans un groupe de gospel, ainsi qu’à ses deux filles et à son mari... qui s’occupe de la lessive et du repassage à la maison.

Le lauréat français

Outre le lauréat international, un lauréat national a également été désigné dans chaque pays où le concours était ouvert (France, Belgique, Pays-Bas et Royaume-Uni). En France, c’est Laure Willette qui a remporté le concours. Son design, à la fois sobre et charmant, démontre son amour pour les félins. La simplicité a ainsi été récompensée.

Avec 4 509 voix, elle est remporte un pack cadeaux Brabantia d’une valeur de 500 euros.

laure_willette_-_repassez_avec_style

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...