LPS installe la première machine ICUTT 330 à l'imprimerie Adheprint (77)

Une grande première dans l'hexagone.

A la recherche d’une machine de découpe d’étiquettes, l'imprimerie Adhéprint s’est tournée vers la société LPS, spécialiste des solutions d’impression et de découpe numérique, pour la fourniture d’une machine semi-rotative spécialisée dans la découpe d’étiquettes imprimées en numérique.

La machine installée début mars est en fonctionnement.

"Cette technologie de découpe semi-rotative, que nous utilisons déjà, s’est imposée rapidement comme le seul choix valide pour la découpe d’étiquettes en petites et moyennes séries imprimées en numérique" déclare Yannick Vivier, dirigeant de l'imprimerie Adhéprint à GraphiLine. "Nous avons retenu la solution ICUTT de LPS, pour son excellent rapport qualité prix et la fiabilité de sa conception".

Il est à noter que l'imprimerie Adhéprint utilise aussi bien cette machine pour la découpe d’étiquettes imprimées mais aussi pour la découpe d’étiquettes vierges.

Distributeur exclusif en France des solutions d’impression laser PRIMERA et ISYS,  la société LPS, basée à Dourdan, dans l'Essonne, est un spécialiste reconnu des systémes d'impression numérique d'étiquettes. La société commercialise également toute une gamme de consommables et d’accessoires pour l’impression nume?rique.

imprimerie_adheprint_-_lps_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...