Xerox rachète la firme anglaise NewField IT et étend ses services de gestion déléguée des impressions

NewField IT est une société britannique spécialisée dans le conseil et la commercialisation de logiciels dédiés au marché de l’impression office.

Les solutions et services proposés par NewField IT permettent aux entreprises d’implémenter plus rapidement une solution de gestion déléguée des impressions. Par exemple, la suite logicielle Asset DB™ réalise la cartographie d’un étage entier en analysant la façon dont sont utilisés les équipements d’impression – tels que les imprimantes et les copieurs – en environnement de bureau. En combinant cette cartographie à une base de données qui définit la configuration des équipements d’impression, les entreprises ont toutes les clés en mains pour contrôler leur utilisation et maîtriser l’ensemble de leurs coûts d’impression.
 
En intégrant les services de NewField IT à son offre MPS actuelle, Xerox aide ses clients – grands comptes – à réduire leurs coûts et à tirer plus rapidement parti de leur gestion déléguée des impressions office.
 
« Convivial, le logiciel Asset DB édité par NewField IT permet d’implémenter des services de gestion déléguée des impressions quatre fois plus rapidement. », explique Stephen Cronin, Président de Xerox Global Document Outsourcing. « Cela va accélerer le retour sur investissment de nos clients et leur permettre de réinjecter les économies réalisées dans d’autres services de l’entreprise et doper la croissance de leur activité. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...