Kodak remporte deux médailles d’or au salon Poligrafia 2011

Ces récompenses ont été décernées au système d’impression KODAK PROSPER S5 et au système flexographique numérique KODAK FLEXCEL NX.

Le

Kodak a clôturé sa participation au salon Poligrafia en beauté en remportant deux prix prestigieux dans le cadre du concours PIF Gold Medal.

Le constructeur américain est en effet repartie avec deux des très convoitées médailles d’or pour le système d’impression flexographique numérique KODAK FLEXCEL NX et le système d’impression KODAK PROSPER S5.

Poligrafia est le plus important salon professionnel de l’impression de Pologne. Il s’est tenu à Pozna?, au parc des expositions Pozna? International Fair, du 12 au 15 avril 2011.

Le concours PIF Gold Medal est un événement reconnu par le secteur, qui célèbre le design contemporain, l’innovation et la fonctionnalité, des qualités que le jury d’experts du secteur prête de toute évidence au système flexographique numérique KODAK FLEXCEL NX et au système d’impression KODAK PROSPER S5.

kodak_poligrafia_poland_booth_400

Le système FLEXCEL NX est une solution complète de fabrication numérique de plaques qui permet aux utilisateurs de véritablement repousser les limites de l’impression flexo. Grâce à lui, les clients sont en mesure de développer leur activité en offrant une qualité d’impression qui sort du lot, de diminuer leurs coûts grâce aux gains de productivité et de respecter leurs objectifs de développement durable en réduisant la gâche. Bref, le système FLEXCEL NX permet aux utilisateurs d’optimiser le potentiel de l’impression flexo.

Le système d’impression PROSPER S5 quant à lui, qui fait partie de la gamme de systèmes d’impression KODAK PROSPER série S, étend la fonctionnalité des rotatives offset en leur offrant des capacités d’impression de données variables en ligne ou de personnalisation hors ligne de nombreuses applications, comme le publipostage.

Cette solution offre une qualité inégalée sur le marché de l’impression numérique hybride, couplée à des cadences qui rivalisent avec celles des rotatives offset et des lignes de finition à bobine. Elle permet aussi aux imprimeurs de valoriser les investissements en capital consacrés aux solutions de sortie et de flux.

kodak_poligrafia_poland_flexcel_400

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 86 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO