GMG France sera à Graphitec 2011 avec une technologie de gestion des couleurs unique

L'éditeur allemand sera porte de Versailles, au pavillon 4, stand C12.

À Graphitec 2011, GMG France exposera l'éventail le plus riche jamais composé de solutions logicielles conçues spécifiquement pour gérer les couleurs à tous les maillons de la chaîne graphique, du prépresse jusqu'à la production, dans un cadre de standardisation totale des couleurs et des procédés.

Quel que soit l'environnement, la standardisation des processus prend de plus en plus d'importance pour les imprimeurs, soucieux de garantir des impressions stables et de qualité tout en diminuant leurs coûts.

Les imprimeurs offset, par exemple, peuvent atteindre la meilleure concordance possible entre épreuve et impression et réaliser des gains spectaculaires de productivité et d'efficacité par l'application de standards colorimétriques uniformes, la réduction chromatique des encres, la maîtrise du processus d'impression et la standardisation de la presse proprement dite.

Dans cette perspective, GMG proposera ses outils logiciels hautement efficaces et conviviaux, comme GMG InkOptimizer pour la réduction de l'encrage, et GMG PrintControl pour le contrôle du processus d'impression.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...