Ouverture de l'agence de publicité BETC London

L'agence BETC a été créée à Paris en 1994 dans le groupe Havas par Rémi Babinet, Mercedes Erra et Eric Tong Cuong.

BETC est très vite repérée pour sa créativité et connaît une croissance rapide.

Élue 12 fois meilleure agence française en 15 ans, elle compte aujourd'hui 630 personnes. Dirigée par Stéphane Xiberras et Raphaël De Andreis, elle est reconnue pour ses créations dans les univers de l'art, du design, de la mode, de la musique, de l'architecture.

Et bien sûr de la publicité.Ce qui lui a valu ce titre de Creative Review : BETC. «Also an ad agency». Classée 2e au Gunn Report, 5e au Big Won, BETC compte 70 clients dans le monde au nombre desquels, Peugeot, Air France, Evian, Canal+, Lacoste, Disneyland, La Poste, McDonald's, Pernod Ricard, Reckitt Benckiser, Kraft Foods, Louis Vuitton, Van Cleef & Arpels, Roche Bobois...

betc_london_400
Aujourd'hui, en phase avec la stratégie de croissance d'Havas, Mercedes Erra et Rémi Babinet développent un microréseau dans cinq endroits dans le monde. BETC London est la première étape de la construction de ce réseau.

À la tête de l'agence, Matthew Charlton, précédemment Président de Modernista! et directeur de TBWA London et Neil Dawson précédemment directeur de création monde chez DDB sur Philips.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...