La gamme de tables à plat à séchage UV Océ Arizona gagne en flexibilité et en productivité

Les nouveaux modèles Océ Arizona 360 GT et Océ Arizona 360 XT bénéficient du succès de la gamme de tables à plat UV la plus vendue du marché.

Océ, annonce le lancement des nouvelles tables à plat Océ Arizona® 360 GT et Océ Arizona 360 XT qui améliorent la productivité des modèles précédents et offrent une flexibilité accrue pour traiter des applications techniques et industrielles.

L’Océ Arizona 360 GT est un modèle doté d’un plateau de la taille standard de 1,25 x 2,5 mètres ; l’Océ Arizona 360 XT est une table à plat extra-large de 2,5 x 3,05 mètres. Les deux modèles offrent un Mode Express pour imprimer jusqu’à 35 mètres carrés par heure, idéal pour la production de banderoles et d’applications extérieures. Un nouveau mode Haute Définition reproduit une incroyable finesse de détails, y compris des textes en corps 2 parfaitement lisibles, permettant aux fournisseurs d’impression de traiter des applications techniques et industrielles à plus forte marge telles que l’impression sur films
lenticulaires et sur les face avant de panneaux de contrôle.

Ces deux modèles intègrent un système de séchage UV, conçu par Océ, qui génère un rayonnement plus intense pour traiter des supports difficiles à sécher, avec moitié moins de chaleur appliquée en surface. On peut ainsi utiliser plus aisément des médias thermosensibles tels que de fines feuilles de polystyrène ou des films polyester.

Ces deux modèles sont aussi dotés d’un plateau d’aspiration innovant qui permet d’imprimer des supports très fins sans déformation mécanique. Il est possible ainsi d'imprimer sur certains supports souples de très faibles épaisseurs, sans le module rouleau proposé en option.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...