L'imprimerie CFI (91) s'équipe d'une presse offset KBA 105 5 couleurs + Vernis

Pour renouveler une des machines de son parc feuilles, la société COMPAGNIE FRANCAISE D'IMPRESSION CFI a préféré la technologie KBA 105.

L'imprimerie CFI (91), filiale du groupe La Galiote Prenant, est située à Evry et emploie près de 180 personnes dans ses unités d’impression offset, d’impression numérique, de façonnage, et de personnalisation routage.

Ce mode de fonctionnement permet à CFI d’être présent sur l’ensemble de la chaine de valeur des campagnes de marketing direct et de communication opérationnelle des grandes entreprises agissant en BtoC.

Cette toute nouvelle presse offset commandée en décembre 2010 et installée en Février 2011 donne déjà la mesure de sa grande productivité.

Monsieur Jacquemin, un des dirigeants du groupe CFI, se félicite de ce premier investissement chez KBA, spécialiste des presses offset feuille et rotative.

cfi_400
« Nous avions besoin d’une presse que j’appellerai « universelle », tout à la fois très productive pour les tirages longs, et très polyvalente, avec des temps de calage très courts , et une flexibilité optimale pour activer ou désactiver le groupe vernis acrylique, tout cela pour aller jusqu’à surpasser l’exigence de nos clients et assurer notre réussite dans l’ impression « premium » 5 couleurs + vernis acrylique ».

« la nouvelle RAPIDA 105 délivre une puissance d’encrage et une qualité de repérage optimale à pleine vitesse 16500ex/h sur des supports papier carton avec des surfaces et épaisseurs très différentes.

Grâce à ses automatismes (calage Full automatique des plaques FAPC) et sa mise en couleur dynamique, les temps de calage sont beaucoup plus courts que sur notre plus ancienne presse de marque concurrente, bref nous calons et imprimons plus vite, surtout sur les travaux de haute qualité » .

Plus d'articles sur les chaînes :

Essonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise