Opération de croissance externe pour Getty Images

Getty Images fait l’acquisition de Photolibrary

Getty Images, spécialiste de la création et de la distribution de contenus visuels et autres supports,  annonce avoir fait l’acquisition de Photolibrary, l’un des plus grands fournisseurs d’images créatives.

Cette acquisition lui  permettra de proposer les célèbres collections de Photolibrary, notamment celles de Peter Arnold et d’Oxford Scientific, à encore plus de clients dans le monde entier.

« La demande mondiale de contenus créatifs originaux est de plus en plus forte et représente une part essentielle du secteur de l’imagerie. Grâce à cette acquisition, nous sommes en mesure de répondre et même de devancer la demande des clients quant à ces contenus uniques, tant dans la région Asie-Pacifique que dans le reste du monde », a déclaré Jonathan Klein, co-fondateur et PDG de Getty Images.

getty_images
En rassemblant les ressources de Getty Images et de Photolibrary, Getty Images pourra profiter de leur présence géographique complémentaire tout en rendant les contenus Photolibrary accessibles à la distribution mondiale en ligne.

Cette acquisition a été motivée par l’envie croissante des clients d’avoir un plus grand choix de contenus aussi bien régionaux que mondiaux. Les contenus seront pris en charge sur le site Internet de pointe et la plate-forme de distribution mondiale d'images de Getty Images, qui permet d’effectuer des recherches dans plusieurs langues et de payer ses achats dans la monnaie locale, et qui offre également une rapidité et des services de livraison inégalés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...