Graphitec 2011 - Draabe s'intéresse aux imprimeurs numériques

Le spécialiste des solutions d'humidification de l'air présentait pour la première fois en France le NanoFog.

Chez Draabe, l'édition 2011 du salon Graphitec était l'occasion de mettre en avant son NanoFog, un système d'humidification de l'air développé pour les imprimeries numériques et les sociétés de pré-presse, qui se distingue par la possibilité de l'implanter à... 2,20m, une hauteur de plafond fréquente dans ce type d'ateliers, sans risque de formation de gouttelettes !

Grâce à ses dimensions ultra-compactes et à ses possibilités de positionnement multiples, cet appareil gros comme le poing s'adapte avec souplesse aux contraintes les plus difficiles en termes d'espace.

Par rapport aux modèles précédents, la pulvérisation et le bruit de fonctionnement auraient encore "été améliorés" afin de garantir, quel que soit le domaine d'application, une humidité ambiante optimale et un fonctionnement le plus silencieux possible.

draabe_nanofog_evolution_graphitec_2011_400

NanoFog Evolution est compatible avec tous les atomiseurs haute pression Draabe et fonctionne avec les systèmes PerPur/HighPur (et le système SynPur en option).

Associé au système 2 en 1 DuoPur, NanoFog Evolution est proposé en pack complet pour les applications d'un volume maximal d'env. 2000 m3, avec dispositif de traitement de l'eau, commande numérique, garantie à vie et toutes les prestations de maintenance nécessaires.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...