Lancement européen réussi pour la presse numérique MGI DP8700 XL 330x1020

Le constructeur français de matériels pour les professionnels des industries graphiques et de l'imprimerie semble être abonné au succès.

MGI Digital Graphic Technology, constructeur français de presses numériques multi-substrats et de solutions de finition (Papier & Plastique), annonce le lancement réussi en Europe, de sa toute dernière presse numérique.

Suite à un roadshow constitué de différentes manifestations au travers de l'Europe - Graphispag, Barcelone - digi:media, Düsseldorf - Fespa Digital, Hambourg - Intergrafika, Zagreb & Graphitec, Paris - MGI a déjà enregistré de nombreuses ventes en Europe.

Plus de 40 commandes incluant une ou plusieurs Meteor DP8700 XL, auraient ainsi déjà été signées et seraient déjà en cours de déploiement.

mgi-dp8700-xl

MGI réaffirme ainsi son leadership et l’excellence de ses solutions pour les professionnels des Arts Graphiques et de l'imprimerie.

Cette presse numérique de toute dernière génération, comprend de nombreuses nouveautés et innovations qui ont conquis l’Europe entière. Les partenaires MGI dans la zone EMA auraient manifesté un très vif intérêt pour cette solution et le programme de formation et d’équipement de leurs showrooms respectifs serait presque clôturé.

Le lancement pour le continent Américain et Asiatique est prévu sur le mois de juin et laisse déjà entrevoir un fort intérêt de la part de ses marchés clefs. La Meteor DP8700 XL, présentée en première mondiale au salon Graphitec, a suscité beaucoup d'intérêt de la part des imprimeurs et de la communauté des Arts Graphiques en général.

L'imprimerie SEIC à Chalon-sur-Saône (71) en a profité pour confirmer une commande ferme de cette presse numérique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...