QuarkXPress 9 remporte deux Macworld Awards 2011

Grand moment pour l'éditeur américain de logiciels de PAO.

Quark a annoncé que la dernière version de son programme phare, QuarkXPress 9, venanit de remporter deux récompenses aux Macworld Awards UK 2011 à Londres.

Depuis 16 ans, Macworld Awards UK récompense les produits et les fournisseurs qui contribuent de manière significative à l’innovation. Tous les gagnants sontchoisis par l'équipe de la rédaction de Macworld et ses nombreux lecteurs. L'ensemble des nominations pour les meilleurs logiciels de design créatif incluait des produits tels que Autodesk® Maya®,Filter Forge 2.0, onOne Perfect Photo Suite 5.5 et Adobe® InDesign® CS5.5. Des secteurs de la créativité professionnelle jusqu'aux produits publics les plus vendus, Macworld a souhaité récompenser Quark pour la pertinence, l’ergonomie et la puissance de son logiciel, au même titre que d'autres marques internationales primées comme Apple avec l'iPad 2, Microsoft avec Office for Mac 2011, Hewlett-Packard et Nikon.

Le logiciel de PAO a remporté le Best Creative Design Software of the Year 2011 (meilleur logiciel de design créatif de l'année 2011) et le Grand Prix Macworld - une reconnaissance supplémentaire désignant le meilleur produit récompensé de la soirée.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...