ETAI cède la salon Info to Doc à Infopromotions

Devant la multiplication des salons dédiés à l'éditique sur la fin de l'année, ETAI en a tiré les conclusions qui s'imposaient.

Les sociétés ETAI (INFO to DOC) et Infopromotions (Solutions Démat) annoncent le regroupement des 2 salons pour créer un événement d’envergure Européenne.

Christophe CZAJKA, président d’ETAI, déclare : « Devant la confusion créée sur le marché par la coexistence de plusieurs événements redondants, nous avons souhaité nous rapprocher de Solutions Démat en cédant INFO to DOC à Infopromotions, et en leur apportant tout notre soutien pour contribuer à créer l’évènement que le marché de la Dématérialisation mérite. »

Pour Sylvain Arquié, Infopromotions : « Nous avons toujours souhaité aller dans une logique d’écoute des acteurs du marché. Ce rapprochement avec INFO to DOC nous donne les moyens en terme de représentativité exposants, comme de promotion visiteurs  (avec tous les fichiers regroupés), de satisfaire tous les acteurs de la filière, et toutes les entreprises en route vers la Dématérialisation. »

info-to-doc

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...