Accord entre GMG et Roland dans l'épreuvage pour l'emballage

La Roland VersaUV LEC-540 et les systèmes d’impression/découpe VersaCAMM VS désormais pris en charge par la gestion des couleurs GMG pour la création de maquettes d’emballage.

GMG, éditeur de solutions logicielles de gestion des couleurs vient d'annoncer que son logiciel d’épreuvage GMG ColorProof prenait désormais totalement en charge la nouvelle imprimante VersaUV LEC-540 de Roland, pour la création numérique de maquettes, de même que les VersaCAMM VS-300, VS-420, VS-540 et VS-640, avec capacité intégrée de découpe de contours.

Outre la création de maquettes, ces imprimantes permettent la production numérique d’étiquettes sur différents substrats compatibles avec les systèmes d’encres à solvant.

Les imprimantes Roland de série VersaCAMM VS et la gestion des couleurs de GMG procurent aux acteurs du marché de l’emballage et de l’étiquette (dont les imprimeurs, les studios graphiques, les agences de publicité, les ateliers de reproduction et les fabricants de biens de grandes marques) des solutions révolutionnaires pour le prototypage, le maquettage ou la fabrication de petits lots d’étiquettes.

Offrant le blanc et une encre métallique argentée, la série VersaCAMM VS autorise des effets exceptionnels et une superbe qualité d’image. La série VersaCAMM VS peut ainsi imprimer les CMJN, le cyan clair, le magenta clair, le blanc et une encre métallique, à des résolutions pouvant atteindre 1 440 dpi. Sa palette chromatique totalement nouvelle lui confère une polyvalence inégalée et produit des effets spéciaux d’une richesse remarquable. En combinant l’encre métallique écosolvant avec les CMJN, il est possible de créer plus de 500 nuances métalliques.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...