L'agence 4uatre réalise la nouvelle campagne internationale d’Albéa

Le dynamisme de l'agence 4uatre ne se dément pas !

Albéa, leader mondial du packaging cosmétique, qui affiche depuis quelques mois une nouvelle identité, dévoile sa nouvelle campagne de publicité à l’échelle internationale réalisée par 4uatre.

L’objectif de cette campagne est de refléter l’approche unique d’Albéa qui crée des solutions packaging innovantes pour les marchés du maquillage et du soin. Ces packs inspirés des besoins et attentes des consommateurs finaux, permettent d’apporter une réelle valeur ajoutée et de sublimer la beauté de chacun.

albea_1_400

D’où Le slogan associé « At a closer look, packaging reveals beauty ».

Afin de soutenir ce discours, 4uatre a développé une campagne traduisant la dimension internationale du groupe, sa créativité, la richesse de son offre et inscrivant fortement la marque dans l'univers cosmétique et de la beauté.

albea_2_400

4 visuels traités en mosaïque

Une série de visuels composés des produits du groupe (packagings) présente, sur un principe de mosaïque, des focus glamour et féminins : un oeil brillamment maquillé, des lèvres glossy à souhait, etc… Ces visuels sont déclinés à l'international en annonces presse, sur le web et sur les principaux salons professionnels en Europe, Asie et Etats-Unis. Pour mener à bien ce projet 4uatre a choisi de travailler avec CharisTsevis, illustrateur connu pour ses portraits de Steve Jobs, Obama ou Mark Zuckerberg, entre autres.

4uatre a également accompagné Albéa dans l’élaboration de son site internet : du conseil au développement en passant par la création. Un design épuré et une nouvelle ergonomie ont ainsi été mis au service d’un contenu plus dense et plus dynamique.

Le site valorise les catalogues en ligne pour présenter l’étendue du portefeuille de produits proposés par Albéa. Cette nouvelle plateforme est la vitrine du savoir-faire et de l’actualité du groupe : www.albea-group.com.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...