Les réseaux sociaux, un nouveau vecteur de développement commercial pour les imprimeurs

Le Web to Print se développe dans les réseaux sociaux avec PrintFlux.

Confirmant un dynamisme qui ne se dément pas, PrintFlux, le leader des solutions Web to Print, annonce une nouvelle version de sa solution de boutique en ligne B to C pour les imprimeurs, PrintFlux StoreFront.

Quelques semaines à peine après le lancement de PrintFlux StoreFront 3, son nouvel upgrade, PrintFlux StoreFront 3.1, se caractérise par de nouvelles possibilités permettant aux imprimeurs de développer leur visibilité et donc leur activité au travers des réseaux sociaux.

Les imprimeurs équipés de boutiques de vente en ligne d'imprimerie PrintFlux FrontStore disposent d'ores et déjà de 3 nouvelles fonctionnalités :

 

  • OUTIL DE NOTATION : les clients passant une commande d'imprimé sur une boutique motorisée par PrintFlux StoreFront peuvent désormais noter les produits proposés et donner leur avis sur la qualité de la prestation réalisée par l'imprimeur : idéal pour aider les futurs acheteurs et faciliter leur choix !
  • OUTIL CMS : les imprimeurs utilisant une / des boutiques motorisées par PrintFlux StoreFront peuvent créer très simplement de nouvelles pages destinées à enrichir leur boutique en ligne. Pages d'aide, pages d'informations hotline, pages de visite virtuelle de l'imprimerie. Autant de rubriques qui créent la confiance et rassurent les prospects en ligne !
  • INTEGRATION OPTIMISEE DANS LES RESEAUX SOCIAUX : les boutiques motorisées par PrintFlux StoreFront 3.1 disposent de toute une batterie de solutons leur permettant une intégration optimisée dans les résaux sociaux de type Facebook, Twitter et Google plus. De quoi y développer leur visibilité, leur présence et donc... leurs ventes ! 
printflux-outil-notation-produit-sur-le-site-top-flyer
Exemple de notation d'un produit sur une boutique en ligne motorisée par PrintFlux StoreFront 3.1

Les boutiques de vente d'imprimés motorisées par la technologie PrintFlux StoreFront 3.1 s'intègrent totalement dans les réseaux sociaux de type Facebook, Twitter et Google+

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...