L'imprimerie Braizat Etiquettes choisit Primera pour l’impression de ses productions d’étiquettes personnalisées

Braizat Etiquettes imprime et pellicule ses étiquettes avec le combo CX-FX1200e de Primera.

Braizat Etiquettes, imprimerie bourguignonne rachetée par Marie Aubin en novembre 2009, produit les étiquettes de grands groupes de la cosmétique, de l’industrie, du cinéma, du prêt à porter, etc. La société a sélectionné la solution d’impression CX1200e et le système de finition FX1200e de Primera, fabricant leader de solutions d’impression spécialisées, pour réaliser ses productions d’étiquettes personnalisées.

A la recherche d’une solution d’impression et de finition garantissant qualité d’impression et sophistication de la découpe, et permettant la production de petites séries, Marie Aubin, gérante de Braizat Etiquettes, s’est rendue sur le salon Emballage de Paris où elle a découvert sur le stand Primera des solutions simples d’utilisation.

Les solutions Primera intègrent une dimension numérique pour laquelle Marie Aubin estime qu’ « il n’est pas forcément nécessaire de posséder des compétences en informatique. Primera a fait entrer l’esprit numérique chez Braizat qui, jusque-là, utilisait des machines plus traditionnelles. » De plus, en raison de sa taille humaine, l’équipe de Braizat maîtrise toutes les tâches de production et peut ainsi faire preuve d’une grande réactivité face à la demande de ses clients.

image002_05
Didier Jouandeau, directeur des ventes de Primera en France, souligne la simplicité d’utilisation des solutions développées par Primera: « Pas besoin d’être imprimeur pour maîtriser nos solutions d’impression et obtenir un résultat impeccable », et conclut que « les solutions d’impression Primera accompagnent les professionnels de l’impression, mais aussi les entreprises produisant de petits ou moyens volumes d’étiquettes. »

Braizat Etiquettes a remporté le trophée de la plus belle étiquette organisé par LPS lors de la dernière édition du salon Graphitec.


Plus d'articles sur les chaînes :

Yonne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...