Prati exposera 8 machines de finition d'étiquettes sur le salon Labelexpo 2011

La société disposera d'ailleurs du plus grand stand dédié aux solutions de finition d'étiquettes !

Pour la société Prati, le prochain salon Labelexpo, qui aura lieu fin septembre à Bruxelles, sera à n'en pas douter le moment clé de cette année 2011.

Son stand N°C60 présentera en effet aux professionnels de l'impression d'étiquettes, près de 8 machines, à savoir 4 unités de contrôle, rembobinage & coupe, 2 plates-formes de converting « VEGA PLUS » et 2 systèmes « PHARMACHECK » & « VEGA PLUS BOOKLET ».

En parallèle, la société présentera 3 lignes de rembobinage et de refente (SATURN), équipées de caméras de contrôle total en fonctionnement... sur les stands d'AVT et de NIKKA & BST !

prati_400

Chiara Prati, Sales Manager de Prati Italie déclare à GraphiLine : "Nous participons à Labelexpo depuis 1993 et ne pouvons pas manquer sa plus grande édition mondiale. Ce salon constitue la plate-forme idéale pour notre société, afin de mesurer l’industrie et présenter nos dernières innovations à un public plus vaste, venant du monde entier et avoir une vision globale de leurs besoins".

Parmi les solutions mises en avant par Prati lors du salon, GraphiLine a notamment retenu
ses lignes "éco-compatibles".

La "SATURN LINERLESS" par exemple, produit des étiquettes sans support et sans déchet.

"Les ventes de ces machines connaissent un franc succès et nous sommes fiers de compter parmi nos clients des sociétés telles que CCL, SCHREINER et d’autres qui ont investi dans nos solutions pour la finition des étiquettes" conclut Chiara Prati.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...