Nouvelle récompense internationale pour l'imprimerie Stratus Packaging

La Fédération Internationale de l'Etiquette Adhésive (Finat) vient en effet de récompenser une nouvelle fois... 9 de ses productions !

A l'occasion de la remise des prix du concours international d'étiquettes, organisé chaque année par la FINAT à l'occasion de son Assemblée Générale, qui avait lieu cette année à Taormina en sicile, l'imprimerie Stratus Packaging a une nouvelle fois été récompensée pour la qualité de ses travaux.

2011 constitue d'ailleurs un cru particulièrement prestigieux pour l'imprimerie Stratus Packaging qui obtent en effet 7 distinctions et 2 premiers Prix.

  • 1er Prix dans la série « Etiquettes »  pour les étiquettes de décor Delpeyrat. Celles-ci  sont déclinées en quatre recettes différentes. Les étiquettes sont imprimées sur PP blanc adhésif permanent, en 8 couleurs avec 2 vernis sélectifs, un mat et l’autre brillant. Impression et clichés réalisés par Stratus Packaging

stratus-packaging

  • 1er Prix Flexostar d’Or pour le manchon rétractable Soup’Ideale oignon, qui a gagné dans la catégorie « Applications non adhésives ». Ce manchon est imprimé par Stratus Packaging, sur rétractable 50 microns, en 5 couleurs plus 1 blanc.

A noter que 7 autres étiquettes de Stratus Packaging ont obtenu une distinction « highly commended » dont Djeep, Clearacil, Vin de Corbière...

stratus-packaging

Plus d'articles sur les chaînes :

Ain
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

STRATUS PACKAGING recrute

Actualités de l'entreprise