HP exposera sa nouvelle imprimante HP Scitex LX850 sur Viscom

La société HP a annoncé qu'elle réaliserait des démonstrations des principaux produits de sa gamme à jet d'encre numérique grand et très grand format au salon Viscom.

Réalisée en association avec son partenaire ID Numérique, cette présentation impressionnante des produits HP vise à montrer l'étendue des capacités en matière d'applications et à accroître le potentiel de rentabilité pour les fournisseurs de services d'impression. Le fer de lance de la gamme sera l'imprimante HP Scitex LX850 à encre HP Latex à base d'eau. Avec ses 3,2 m de laize, l'imprimante offre une polyvalence et une productivité optimales grâce à des fonctionnalités de flux de travail multiples, avec notamment les fonctions double rouleau, chute libre, rouleau vers collecteur et collecteur d'encre.

Pour présenter, la technologie HP latex, le stand HP proposera en démonstration l'imprimante HP Designjet L25500, ainsi qu'un " espace latex " pourvu d'applications imprimées de haute qualité. L'espace latex présentera des éléments allant de la décoration d'intérieur à la signalétique afin de montrer la variété de projets réalisables avec les imprimantes et les consommables HP Latex, lesquels ont été conçus pour limiter l'impact sur l'environnement et aider les clients à progresser dans ce domaine.

Les imprimantes HP Scitex FB500et FB700 seront également à l'honneur lors de ce salon.Robustes et fiables, elles offrent respectivement 1,63 m et 2,5 m de laize pour des vitesses atteignant jusqu'à 37m2/h pour la  FB500 et 80m2/h pour la FB700  Cesdeux imprimantes permettent une grande  polyvalence en matière d'applications en imprimant sur une large gamme de supports rigides et souples tout en offrant des impressions aux finitions mates ou glacées, ou réalisées à l'encre blanche.

L'imprimante Photo HP Designjet Z6200 complétera la gamme présentée. Cette imprimante utilise les encres Photo HP Vivid pour des résultats de haute qualité et offre une économie d'utilisation inégalée pour une imprimante grand format de sa catégorie(1). Elle est spécialement conçue pour les laboratoires photo, les ateliers d'impression numérique, les agences de publicité ou de design et les imprimeurs commerciaux. L'imprimante photo HP Designjet Z6200 produit des impressions de qualité photo à une résolution de 2 400 ppp et offre une polyvalence inédite pour les applications intérieures, avec notamment des dessins au trait, mais aussi des photographies destinées à la signalétique.

Les visiteurs du stand HP peuvent également participer à un tirage au sort pour gagner un scooter Vespa habillé de graphismes saisissants imprimés avec la technologie Latex.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...